Contact
Tourisme
Pratique
Culture
Société
Histoire
.: Tigre - Juin 2008

AMOUR

 

Première quinzaine
Petite baisse de votre libido en raison des influx astraux perturbants. Cela se traduira, chez les femmes, par une sensible inappétence sexuelle donnant lieu à des "migraines", et chez les hommes par une certaine impuissance. Mais le phénomène ne sera que passager : inutile de recourir à des soi-disant aphrodisiaques ou de foncer chez le sexologue ! Tout rentrera bientôt dans l'ordre.

Seconde quinzaine
Cet environnement astral est extrêmement propice au coup de foudre. L'amour risque de débouler sur vous comme une puissante avalanche. Que vous soyez solitaire ou déjà engagé dans une union, vous aurez des chances de goûter aux saveurs d'une nouvelle idylle. Soyez quand même circonspect : si ces délicieux frissons peuvent vous causer du tort à un titre ou à un autre, alors il faudra vous résigner à y renoncer !

 

TRAVAIL

 

Première quinzaine
Dans votre travail, vous irez cette fois au bout de vos projets. Rien ni personne ne pourra vous dévier de la trajectoire tracée. Vous aurez des idées bien précises, et vous mettrez tous les atouts de votre côté. Il ne fait aucun doute que votre acharnement portera bientôt ses fruits. Mais, pour que les résultats de vos efforts viennent plus rapidement, faites preuve de diplomatie : ne marchez pas sur les pieds des autres !

Seconde quinzaine
Vous ne perdrez pas de temps ! Vous mobiliserez toute votre énergie, et vous établirez un vaste plan de bataille afin d'atteindre au plus vite vos objectifs. Et très bientôt vous récolterez les fruits de vos efforts. Vous décrocherez la promotion tant attendue ou encore, si vous exercez un métier indépendant, vous ferez preuve d'une étonnante audace, et vous vous élèverez à la force du poignet.

 

SANTE

 

Première quinzaine
Santé légèrement chancelante à cause des effets perturbants de l'astre Hoa Tinh. Certains d'entre vous pourraient ressentir de légers troubles liés à un dérèglement hormonal, ou un certain malaise diffus. D'autres connaîtront des problèmes d'hypertension ou une tendance au stress. Comme tous ces symptômes n'annoncent rien de grave, il n'y aura pas lieu de s'inquiéter. Reposez-vous, mangez léger, et ne buvez que de l'eau plate.

Seconde quinzaine
Débordant de tonus et de dynamisme, vous manifesterez, en plus, une endurance remarquable. Vous aurez beau multiplier les activités de toute sorte, vous ne vous sentirez guère fatigué. De plus, les troubles de la circulation sanguine seront en sensible diminution. Mais faites attention aux possibles ennuis gastriques, aux ulcères ainsi qu'aux risques d'intoxication alimentaire.

 

ARGENT

 

Première quinzaine
Les astres vous donneront la lucidité et le sens des réalités nécessaires pour mener rondement vos diverses affaires. Vous effectuerez des opérations financières habiles ou des placements sûrs, vous donnant ainsi des chances d'améliorer votre situation matérielle. N'oubliez pas de résister à vos envies d'achat souvent déraisonnables. "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire" (Caton le Censeur).

Seconde quinzaine
Calme plat dans le domaine pécuniaire. Certes, vous ne bénéficierez d'aucune chance particulière, mais vous éviterez aussi, du même coup, les mauvaises surprises qui menacent tant d'autres signes en ce moment. Contentez-vous de gérer sagement votre budget, en fourmi prévoyante et organisée. Attendez pour modifier vos placements : le Ciel vous sera plus favorable bientôt.

 

CONSEILS POUR LE MOIS

 

Vous aurez du mal à admettre le manque de reconnaissance de la part d'une personne à qui vous avez rendu un grand service dans sa détresse. Son comportement est certes déplorable, mais la vie est le plus souvent ainsi ! "Le péril une fois passé, le saint est bientôt négligé" (proverbe italien).

De la souplesse et de la tolérance ! Voilà ce qu'il vous faudra pour traverser cette période sans encombre. Essayez d'améliorer vos relations avec votre entourage. Si les personnes les mieux intentionnées à votre égard finissent par se désintéresser de vous, ce sera le début de la fin. Restez ouvert aux suggestions.

source : asiaflash.com par NGUYEN Ngoc-Rao