AMOUR
Première quinzaine
Si vous êtes jeune marié(e), vous risquez de connaître quelques déceptions, car vous conserverez encore la tendance à trop idéaliser votre partenaire ou à trop attendre de lui (d'elle). Mais pour les natifs vivant en couple depuis un certain temps, la part de l'illusion aura été forcément réduite, ce qui, avec un peu de bonne volonté réciproque, permettra un accommodement vivable.
Seconde quinzaine
Côté cœur, vous irez de surprise en surprise et ce, pour votre plus grand plaisir. Si vous avez une chance à saisir, ce sera celle du changement. Toutes les transformations radicales qui affecteront votre vie sentimentale — rencontre, mariage, et même rupture vous permettant de refaire votre vie — seront bénéfiques. Ne soyez pas timoré, prenez des initiatives. Souvenez-vous : en amour, seule la routine tue !
TRAVAIL
Première quinzaine
Vous ferez des projets grandioses, projets que vous arriverez d'ailleurs à réaliser en partie. Mais attention aux excès d'ambition qui peuvent fausser votre jugement, aux excès d'impatience qui peuvent vous faire sauter des étapes indispensables à la bonne marche de vos entreprises. Surtout, n'employez pas de moyens expéditifs et n'ayez pas recours à ceux qui ne vous inspirent pas une confiance totale.
Seconde quinzaine
Grâce au soutien de l'astre Thien Phu sur le plan professionnel, vous saurez clairement ce que vous voulez, et pourrez vous donner les moyens de l'obtenir. Vous aurez les coudées franches pour évoluer à votre rythme et concrétiser les projets qui vous tiennent à coeur. Si vous êtes au chômage, c'est sans doute cette fois que vous retrouverez un emploi.
SANTE
Première quinzaine
Vous serez vulnérable à quelques ennuis circulatoires. Sachez que l'alcool joue un rôle aggravant dans les troubles veineux. Consommez des aliments riches en vitamines P et E : germe de blé, levure de bière, céréales complètes, huiles d'origine végétale, légumes verts, fruits frais.
Seconde quinzaine
La tendance sera à l'harmonie et au maintien d'un bon état de santé général. Ménagez-vous, même si votre dynamisme vous aide actuellement à surmonter sans problème vos diverses difficultés. Faites-vous un programme santé et modérez votre train de vie. Vous éviterez ainsi les malaises et profiterez mieux de votre vitalité.
ARGENT
Première quinzaine
Vous aurez la capacité de gérer vos finances avec rigueur et sérieux. Si vous avez l'intention de réaliser une importante opération immobilière, choisissez de préférence la fin de la période. Essayez de mettre un peu d'argent de côté, même si vous avez des achats à faire pour la maison et si vous pouvez facilement tout dépenser. Examinez bien vos dépenses envisagées, et vous verrez que vous pouvez parfaitement les réduire çà et là.
Seconde quinzaine
Les astres n'auront que des impacts de brève durée sur votre équilibre financier, ce qui se traduira par un coup de chance momentané plutôt que par un essor lent et régulier. La relative neutralité du Ciel à votre égard laisse par ailleurs présager une période sans danger majeur. Inutile donc de vous mettre la rate au court-bouillon en imaginant que vous risquez de voir vos revenus s'effondrer brusquement.
CONSEILS POUR LE MOIS
Plongez-vous dans l'action, car c'est le seul moyen de vous donner de la hauteur de vue. Si vous restez inactif, vous vous retrouverez vite submergé de divers problèmes par manque de recul. "Le chien au chenil aboie à ses puces ; le chien qui chasse ne les sent pas" (proverbe chinois).
Vous sentant beaucoup plus ouvert et expansif que d'habitude, vous aurez besoin de voir de nouvelles têtes et d'élargir vos horizons. Un voyage à l'étranger, ne serait-ce que le temps d'un week-end, vous ferait le plus grand bien. Voilà qui vous permettrait, en plus, d'oublier momentanément vos soucis familiaux et de remettre tous vos problèmes dans leurs propres perspectives.