Contact
Tourisme
Pratique
Culture
Société
Histoire
.: Chat - Juin 2008

AMOUR

 

Première quinzaine
Si vous vivez en couple, le début de la période vous verra en toute vraisemblance enclin à redistribuer les cartes et à entamer une nouvelle partie. Alors qu'il est salutaire de remettre vos relations en question de temps en temps, prenez soin de ne prendre en cette période aucune décision engageant durablement l'avenir. Pour que ce renouveau soit bénéfique, finissez toujours d'écouter ce que l'autre a à dire avant de placer votre mot.

Seconde quinzaine
En amour, vous serez entreprenant. Envolée votre timidité habituelle. Pour vous cette fois, vouloir est tout simplement pouvoir ! Voilà une tactique qui portera certainement ses fruits. Mais si votre cœur est déjà pris, vous aurez du mal à éviter une dispute avec votre partenaire. Ah, comme il est difficile d'avoir en même temps le beurre et l'argent du beurre ! À vous donc de choisir en bonne connaissance de cause !

 

TRAVAIL

 

Première quinzaine
Tous ceux dont la profession est en rapport avec la chimie, la diététique, l'hygiène, la recherche scientifique ou l'amélioration du cadre de vie auront la possibilité de progresser très rapidement dans leur carrière. Pour les autres natifs, cette période semble décisive à plus d'un titre pour les changements brusques et positifs dans le domaine professionnel. Vous serez à même de vous réaliser pleinement dans une orientation nouvelle.

Seconde quinzaine
Votre carrière va occuper le devant de la scène. L'astre Thien Phu vous aidera à faire de bons choix, et il vous vaudra quelques coups de chance ponctuels. Vous aurez intérêt à profiter de cette période pour progresser dans votre travail, car l'astre That Sat va amplifier l'influence bénéfique des autres astres et atténuer ce qu'ils peuvent éventuellement avoir de néfaste.

 

SANTE

 

Première quinzaine
Vous devriez jouir d'une santé globalement bonne, sans problème particulier d'une certaine gravité. Mais vers le milieu de la période, des troubles pourraient commencer à apparaître, la plupart d'entre eux étant liés à un état vaguement dépressif. La teneur astrale laisse présager une tendance à la constipation chronique, une grande vulnérabilité aux infections microbiennes et virales, des risques d'ulcères d'estomac, et surtout une grande irritabilité qui vous rendrait assez difficile à vivre. On pourrait supposer que tous ces maux ont leurs racines dans votre état de nervosité. Cherchez à vous relaxer.

Seconde quinzaine
L'astre Thien Phu et l'astre An Quang en cet aspect devraient vous inciter à pratiquer une activité physique régulière. Si c'est l'astre An Quang qui vous influence le plus, vous choisirez instinctivement un sport assez tonique. Si vous êtes plus sensible à l'impact de l'astre Thien Phu, vous vous orienterez vers une activité de relaxation, comme le yoga. Dans les deux cas, vous en tirerez un profond bien-être, car en rééquilibrant votre corps vous harmoniserez en même temps votre psychisme.

 

ARGENT

 

Première quinzaine
Le climat astral sèmera une certaine confusion, ou plutôt une confusion certaine. Vous ne prendrez pas le temps de réfléchir. Vous pourrez connaître des difficultés financières à cause d'une tendance à dépenser plus que vous ne gagnez. D'autre part, vous affaires seront embrouillées ; vous aurez intérêt à y mettre de l'ordre, au besoin en vous faisant aider.

Seconde quinzaine
Bons influx dans le domaine de l'argent. Vous n'aurez rien de particulier à craindre ; mais les astres ne vont pas s'occuper de vous aider à faire fortune non plus. Aidez-vous, et le Ciel vous aidera. Attention à ne pas vous lancer dans un achat qui ne vous conviendra pas vraiment. Avant de jeter l'argent par les fenêtres, arrêtez-vous, réfléchissez, et attendez un peu avant de prendre une décision.

 

CONSEILS POUR LE MOIS

 

Tâchez de bouger le plus possible, d'élargir vos horizons, d'assouplir vos idées. Regardez ce qui se passe autour de vous et intéressez-vous aux autres. C'est alors que vous commencerez à bénéficier d'un bon concours de circonstances.

Pour bien occuper vos loisirs et éviter l'ennui, adonnez-vous à une activité qui laisse toujours quelque chose à apprendre ou à découvrir encore. Cela est parfaitement compréhensible car "en toute chose, on est plus ardent à la poursuite qu'à la jouissance" (Shakespeare). Fuyez donc la facilité.

source : asiaflash.com par NGUYEN Ngoc-Rao