Contact
Tourisme
Pratique
Culture
Société
Histoire
.: Buffle - Juin 2008

AMOUR

 

Première quinzaine
Cette période sera une aubaine pour les célibataires et les cœurs solitaires. Brusquement, votre existence changera du tout au tout, car vous aurez sans aucun doute une aventure excitante à souhait, même s'il ne s'agit pas encore de l'homme (la femme) de votre vie. Les couples déjà liés trouveront un deuxième souffle qui les projettera vers de nouveaux délices et plaisirs.

Seconde quinzaine
Les astres vous soutiendront et vous combleront de leurs bienfaits côté cœur. En particulier, une idylle prometteuse pourra fleurir de manière soudaine ou dans des conditions inattendues. Bien des natifs arriveront à raviver leur flamme ou à entretenir de grands espoirs amoureux.

 

TRAVAIL

 

Première quinzaine
Fidèle à votre esprit d'indépendance et à votre franc-parler, vous ne ménagerez pas vos instances supérieures et critiquerez sans ménagement leurs directives, que vous jugez sans fondement valable ou même absurdes. Votre attitude créera sans doute des tensions avec votre entourage professionnel. Vous vous en moquerez. Mais ne serait-il pas plus sage de faire preuve de diplomatie afin d'éviter de vous créer des difficultés inutiles ?

Seconde quinzaine
Cette fois, vous pourrez aller de l'avant dans votre métier. Ceux d'entre vous qui ont dû dernièrement se montrer patients devant toutes sortes de contretemps vont enfin voir le ciel se dégager. Vos projets auront le vent en poupe, et vous saurez en profiter sans attendre. Seuls les natifs dont le métier est en relation avec l'étranger, que ce soit dans les voyages, le commerce, la finance ou les langues, etc., pourront connaître quelques difficultés ; mais, patience : même dans ce cas, vos ennuis ne seront pas durables.

 

SANTE

 

Première quinzaine
Vous sentez depuis quelque temps la nervosité vous envahir. Pourquoi ne pas songer à adopter un animal de compagnie — chien, chat, oiseau, hamster, etc. ? Les influx astraux se prêteront bien à ce genre de démarche. La présence d'un animal chez vous pourra combler le vide que vous redoutez. Les caresses que vous lui prodiguerez vous aideront à rétablir votre bon équilibre nerveux.

Seconde quinzaine
Les nombreux impacts célestes positifs qui touchent en ce moment votre signe natal auront entre autres pour conséquence de consolider votre résistance physique et votre équilibre psychologique. C'est vrai, l'astre That Sat pourra par moments vous valoir des pics de nervosité ou de courtes phases d'apathie ; mais tout de suite après il reprendra sa marche directe et sera bien relié à votre signe. Résultat : un dynamisme à couper le souffle !

 

ARGENT

 

Première quinzaine
Vous vous soucierez de votre situation matérielle actuelle. Sachez que vous entamerez une période plutôt favorable. Ne soyez pas impatient, la consolidation de votre situation ne pourra se faire que lentement et à condition que vous fassiez preuve de rectitude et de fair-play. Les astres verront d'un très mauvais œil toute précipitation ou toute tentative d'atteindre votre objectif par des méthodes douteuses.

Seconde quinzaine
L'astre An Quang va vous aider à améliorer vos revenus ainsi qu'à bien gérer votre budget. Seul petit risque : il pourrait vous inciter à des dépenses pour votre look (vêtements, crèmes de soins, par exemple), ou pour faire plaisir exagérément à ceux que vous aimez. Modérez-vous si votre situation n'est pas suffisamment solide.

 

CONSEILS POUR LE MOIS

 

Vous devrez veiller à vous occuper de toutes vos obligations en suspens, qu'il s'agisse de factures, de traites à payer ou d'autres choses ; vous devrez mettre bon ordre dans vos papiers et dans votre comptabilité.

Ce sont les contacts avec les étrangers qui seront les plus féconds ces jours-ci, en particulier sur le plan des échanges intellectuels. Vous pourrez également envisager avec optimisme les résultats d'un voyage lointain.

source : asiaflash.com par NGUYEN Ngoc-Rao